– Les notifications d’alarmes/erreurs sont communiquées aux utilisateurs via l’application mobile dans un délai maximum de 10 secondes.
– Les notifications d’alarme / d’erreur sont envoyées aux utilisateurs par SMS dans les 10 secondes.
– Les notifications d’alarme / d’erreur sont communiquées aux utilisateurs via le système d’appel vocal dans les 10 secondes.
– Les notifications d’alarme / d’erreur sont envoyées par e-mail aux utilisateurs dans les 30 secondes.
– N’importe quel nombre de personnes responsables peut être défini pour le système. (Nom d’utilisateur, mot de passe, téléphone, email)
– Les approbations de notification du système sont enregistrées.
– Avec le logiciel d’administration et de reporting, les gestionnaires séquentiels définis dans la réglementation peuvent être enregistrés dans les bâtiments et équipements publics.
– Si nécessaire, la hiérarchie de la notification peut être fournie en définissant les heures de travail des utilisateurs.
– Dans les forfaits et tests réguliers du système d’alarme incendie, le système est mis en mode service et les transactions effectuées sont enregistrées.
– Les éléments non maintenus tels que panneau, boucle, zone, détecteur, bouton, module, etc. sont surveillés.
– Pendant le service régulier, la société de service autorisée et son personnel technique sont enregistrés. Le processus est vérifié en comparant le rapport de maintenance et les enregistrements du système.
– Les notifications reçues à certaines périodes sont signalées via le logiciel de gestion et de rapport et les exigences du système d’alarme incendie ou les exigences du bâtiment / de l’installation sont déterminées. Les améliorations et mesures nécessaires peuvent être prises.
– Les informations sur la coordination du GPS du bâtiment et de l’objet sont enregistrées. Dans les situations d’urgence, les informations sur l’itinéraire le plus court peuvent être transmises aux équipes de premiers secours et d’intervention.
– Les informations sur les risques du bâtiment et de l’installation peuvent être enregistrées. Il peut être partagé avec les équipes d’intervention pendant l’incident.